Début de la campagne de financement 2016-2017

TOUS LES PROFITS FAITS PAR L’ÉLÈVE DEMEURENT À L’ÉLÈVE DANS UN COMPTE À SON NOM À L’ÉCOLE.

Les profits faits par l’élève durant la campagne de financement, soit 45 % de ses ventes, seront déposés dans son compte élève et il pourra utiliser cette somme en partie ou en totalité pour payer les activités suivantes :

- Inscriptions aux activités parascolaires (troupe de chant, de théâtre, d’improvisation, équipes sportives);

- Les voyages et les sorties scolaires;

- Activités des finissants (bal, bague, album, photos).

De plus, s’il reste une balance à son compte élève à la fin de l’année scolaire, la somme sera transférée à l’année suivante, il peut donc accumuler des sous d’année en année (exemple : pour un voyage scolaire)  !

Lorsque l’élève quitte l’école, les profits peuvent être transférés à un membre de la famille inscrit à l’école. En aucun cas, l’école ne remet de l’argent à un élève. Il est donc de sa responsabilité de vérifier le solde de son compte élève et de l’utiliser.

Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec Madame Mélissa Perreault, technicienne en loisirs au 450-645-2363 poste 5224.

À découvrir !

La vie scolaire est façonnée d’activités diversifiées et enrichissantes qui donnent une identité et un sentiment d’appartenance à l’école. Nous vous invitons à consulter les articles déjà publiés.

Catégories

Dates